Les meilleurs sites à visiter à  Da Lat

Chef-lieu de la province de Lâm Đồng, au sud des hauts plateaux du centre du Vietnam, Đà Lạt est bâtie autour d'un lac et d'un parcours de golf, avec des sites spécifiques comme la forêt de pins, des routes sinueuses, des fleurs de cerisier en hiver. Le climat tempéré de la ville contraste avec le climat autrement tropical du Vietnam. La brume recouvrant les vallées presque toute l'année lui a valu son nom de "ville du printemps éternel", le printemps est éternel et "saison unique" à Da Lat.

On l'appelle aussi "Petit Paris"en raison de ses villas d'architecture française et de sa réplique de la tour Eiffel construite par la compagnie de téléphone qui semble être tombée dans une piscine de couleur rouge et blanche. Après avoir traversé des jardins de thé, des plantations de café et de caoutchouc, on se sent presque transplanté en Europe. En effet, dans le passé, lorsque Dalat était encore sous la domination de la France, les fonctionnaires français ont voulu créer cette ville comme "Le Petit Paris", la ville de villégiature idéale, le centre d'éducation significatif pour leur vie en Indochine, l'endroit était loin de leur terre natale - la France lointaine. Ainsi, Dalat était la capitale de la Fédération d'Indochine pendant la Seconde Guerre mondiale.

Outre les noms ci-dessus, les Vietnamiens appelaient également Da Lat sous de nombreux noms charmants tels que La Cité de l'Amour, La Cité de la Poésie, La Ville Verte 

Choisissez votre site à visiter.