Les 9 meilleurs sites à visiter à Nha Trang
Nha Trang est une ville balnéaire située sur la côte sud du Vietnam. Elle est connue pour ses plages, ses sites de plongée et ses îles au large. Sa plage principale est une longue étendue arrondie de sable longeant Tran Phu Street et bordée d'une promenade, d'hôtels et de restaurants de fruits de mer. Un téléphérique relie la ville à l'île de Hòn Tre, et les réserves naturelles des îles de Hòn Mun et Hòn Tằm, accessibles en bateau, possèdent des récifs de corail.
Choisissez votre site à visiter.
Réserve naturelle de Hon Ba
Située à 60 kilomètres de Nha Trang, la réserve naturelle de Hon Ba (Khu Bảo Tồn Thiên Nhiên Hòn Bà) couvre une superficie de près de 47 000 acres. Cette ancienne région forestière est inondée de nature sauvage et a été créée afin de protéger et de préserver la biodiversité unique de la région, y compris les ressources, la faune et la flore. La réserve abrite près de 600 types de plantes différentes et 255 espèces d'animaux, dont de nombreuses espèces menacées.
Un chemin long et sinueux mène à travers la brume jusqu'au sommet de la montagne Hon Ba, qui se trouve à une altitude de 1500 mètres, lui permettant de profiter d'un client frais mais humide toute l'année, contribuant à la riche biodiversité de la région. Du haut de la montagne, des vues panoramiques spectaculaires sur la région se dévoilent, et il y a aussi la petite maison en bois du médecin français, Alexandre Yersin, qui a établi le chemin vers le sommet de la montagne il y a un siècle.
Po Nagar Cham Towers
Les tours Ponagar Cham sont l'une des destinations les plus attrayantes à visiter dans la ville de Nha Trang. Sur ce site, vous aurez l'occasion d'explorer la merveilleuse architecture Champa et d'en apprendre davantage sur l'histoire du peuple Cham dans ce pays.
Nha Trang est souvent associée au tourisme côtier mais la tour Ponagar Nagar Cham est un lieu extraordinaire qui est devenu un site historique célèbre choisi par de nombreux touristes. Il s'agit d'une œuvre artistique et architecturale unique de l'ancien peuple Cham qui vaut la peine d'être vécue. Situé 61 rue Hai Thang Tu, Vinh Phuoc, Nha Trang, Khanh Hoa, le site est ouvert de 8h00 - 18h00 pour un coût de : 21 000 VND/personne/visite, (moins de 1 euro)
Ponagar Cham Towers est à environ 2 kilomètres du centre de la ville de Nha Trang au nord. Il est situé sur la colline de Cu Lao, une colline de 10 mètres de haut adjacente à la rivière Cai. Le paysage naturel ici est extrêmement beau avec l'harmonie des montagnes et des rivières, ce qui offre aux touristes de nombreuses expériences agréables.
Depuis le centre-ville, vous pouvez facilement vous rendre à Ponagar en empruntant la rue Tran Phu vers le nord, en traversant le pont Tran Phu et en tournant dans la rue Thap Ba. Au bout de la rue Thap Ba, vous pouvez voir les tours Po Nagar Cham devant vous.
C'est un complexe de reliques Cham Pa datant du 7ème au 13ème siècles. A cette époque, le royaume de Champa était florissant et l'hindouisme y était encore vénéré. Dans la langue du peuple Cham, le mot "Ponagar" au nom de l'attraction touristique signifie "la mère du pays".
Thap Ba Hot Springs
Aux sources chaudes de Thap Ba, vous pouvez soit vous baigner dans des bains de boue partagés, soit vous baigner dans un bain privé pour une expérience plus relaxante. En plus des plages et des équipements modernes, les spas font partie intégrante de l'attrait de Nha Trang. Cela dit, plusieurs visites touristiques de Nha Trang combinent des visites des principaux sites touristiques de la ville, notamment l'église de pierre (Nha Tho Nui), les tours de Po Nagar Cham et le marché du barrage (Cho Dam), avec du temps pour se détendre aux sources chaudes de Thap Ba.
Monkey Island
Monkey Island est évidemment l'endroit idéal pour vos vacances. Le paysage magnifique, les beaux animaux, l'air frais et les délicieux fruits de mer contribueront à votre expérience mémorable.
Si vous passez vos vacances à Nha Trang, l'une des plages les plus attrayantes du Vietnam, assurez-vous d'avoir mis Monkey Island Nha Trang sur votre liste de priorités.
Monkey Island Nha Trang, également appelée île Hon Lao par les résidents locaux, est un endroit situé dans la commune de Ninh Phu, ville de Ninh Hoa, province de Khanh Hoa. Séparé du centre de Nha Trang, avec une superficie de 25 hectares, cet endroit est un foyer convenable pour divers animaux sauvages, en particulier des singes.
En venant à Hon Lao Island Vietnam, les visiteurs ont la chance de voir et de jouer avec plus de 1 200 singes d'espèces différentes. De nombreuses activités joyeuses liées aux singes sont développées dans cette île de 25 hectares pour faire vivre des expériences inoubliables aux visiteurs.
Lorsque vous achetez le billet d'entrée de l'île Hon Lao à Nha Trang, certains autres services pouvant découler du voyage seront également couverts, notamment les billets de train aller-retour, les sièges de tente, la baignade en eau douce, l'observation du cirque animalier, l'observation des singes nageant et course automobile, regarder des courses de chiens et jouer dans un parc flottant. Bien qu'il couvre un large éventail d'activités, le prix du billet reste abordable et raisonnable.
Long Son Pagoda
Une destination spirituelle célèbre pour La pagode Long Son est connue comme le plus ancien temple de Nha Trang. Cet endroit abrite la plus grande statue de Bouddha au monde, selon le livre Guinness des records du monde pour le Vietnam. En raison de sa beauté sophistiquée, la pagode attire chaque année de nombreux touristes.
La pagode Long Son est située au n ° 22 de la rue 23/10, arrondissement de Phuong Son, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa (au pied de la montagne Trai Thuy). Cette zone comprend la pagode Long Son en bas et la pagode Hai Duc en haut - deux des sites religieux les plus remarquables de la ville.
Cette pagode de Nha Trang était à l'origine connue sous le nom de Dang Long Tu (pagode Dang Long). Il a été construit en 1886 à un autre endroit sous la supervision de Thich Ngo Chi (1856-1935), un abbé de Vinh Xuong, Khanh Hoa. Après un typhon dévastateur en 1900, le temple a été gravement endommagé et a dû être déplacé à son emplacement actuel. La pagode Long Son a été rebaptisée et est devenue le siège de l'Association bouddhiste de la province de Khanh Hoa depuis 1936. Elle a été rénovée et agrandie à nouveau en 1940 avant d'être détruite en 1968 pendant la guerre du Vietnam. Jusqu'à présent, la pagode Long Son a été reconnue comme le plus ancien temple du Vietnam après des centaines d'années avec plusieurs réparations
National Oceanographic Museum of Vietnam
Le Musée océanographique national est un institut de recherche marine de premier plan en Asie du Sud-Est et l'une des 10 destinations culturelles et historiques fascinantes du Vietnam. Le musée possède d'importantes collections d'espèces marines et l'histoire de l'archipel du Vietnam. Cela enrichira certainement votre voyage dans la ville de Nha Trang avec des expériences inoubliables du monde océanique.
Le Musée océanographique national raconte une histoire différente sur le monde sous-marin que les amoureux de la mer ne devraient pas manquer. Une visite à l'Institut océanographique de Nha Trang offre une excellente occasion de mieux comprendre les sciences marines et la faune océanique.
Le Musée océanographique national est situé à l'intérieur de l'Institut océanographique, témoin de l'histoire vietnamienne. L'Institut d'océanographie a été créé par les Français à l'époque coloniale en 1923. Depuis 1952, l'Académie vietnamienne des sciences et de la technologie l'a repris et l'a maintenu en tant qu'institut de recherche. Après la guerre du Vietnam, en 1993, l'institut est devenu une organisation attenante à tous les instituts de recherche marine du Vietnam et son siège est à Nha Trang.
En raison du développement de l'Institut d'océanographie de Nha Trang, le Musée national d'océanographie joue également un rôle indissociable dans la recherche et est ouvert au public depuis près de deux siècles.
Hon Chong Promontory
Lors de la visite du promontoire de Hon Chong, les touristes sont d'abord intrigués par l'apparence exotique et la disposition mystérieuse des rochers ou enchantés par la beauté immaculée de la plage de Hon Chong. Cependant, il y a plus à Hon Chong qui vous fera sûrement haleter. Consultez cet article pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur cette terre mystique.
Accordé par Mère Nature une beauté mystérieuse, le promontoire de Hon Chong frappe chaque visiteur à première vue. Les franges de la montagne, les eaux cristallines et les magnifiques amas de rochers créent ensemble une destination paradisiaque pour vos vacances palpitantes. Depuis Hon Chong, les touristes peuvent visiter une multitude d'attractions célèbres à Nha Trang ou profiter de nombreuses activités de plein air dans les environs.
Situé à environ 4 kilomètres au nord-est du centre-ville de Nha Trang, juste au pied de la colline de La San, Hon Chong possède une vaste zone de rochers avec une variété de formes uniques se trouvant sur le rivage. Il est entouré par les montagnes et mis en valeur par la plage sereine avec une incroyable nuance de bleu doux.
Hon Chong est célèbre pour ses amas de rochers exotiques et sa plage tranquille (Source : Collected)
Hon Chong Beach est abritée de l'impact du vent et des typhons par plusieurs îles de plusieurs tailles au large. Par conséquent, il est considéré comme un endroit sûr pour les touristes.
Le promontoire comprend deux groupes de rochers. L'un s'appelle Hon Chong (qui signifie "mari" en vietnamien) et l'autre est Hon Vo (qui signifie "épouse" en vietnamien). Le cluster Hon Chong est le plus grand qui présente une main géante intrigante à cinq doigts incrustée sur un rocher.
Doc Let Beach
La plage de Doc Let est considérée comme la plus belle plage de la province de Khanh Hoa, au Vietnam, grâce à sa sérénité isolée, sa verdure luxuriante et son eau de mer cristalline.
La plage de Doc Let (prononcé comme '' yop lek '') a une longue étendue de sable blanc soyeux avec des eaux peu profondes adaptées aux nageurs timides ou aux familles avec enfants. Il est également entouré de nombreux casuarinas avec leurs feuilles vertes dansant lentement dans des vents doux comme un éden tranquille qui plaira certainement aux amoureux de la nature.
Le nom ‘’Doc Let’’ vient du fait que pour se rendre à la plage, il faut marcher sur de hautes dunes de sable géantes qui vous donnent l’impression de couler à chaque pas que vous faites. Les habitants nomment la plage Doc Let parce qu'ils ont l'impression de devoir ramper le long des étendues infinies de sable blanc de la côte.
Dotée d'une beauté préservée avec du sable blanc soyeux et une eau cristalline, la plage vous assure un moment de qualité avec vos proches ou même la solitude dans une atmosphère tranquille. Doc Let est une plage cachée à Nha Trang car elle reste inexploitée par les touristes et les Vietnamiens.
La plage est située dans la ville de Ninh Hoa, province de Khanh Hoa, à environ 49 kilomètres de la ville de Nha Trang au nord. Son littoral s'étend sur 6 kilomètres de long. Les vagues de la plage sont généralement douces et relaxantes tandis que l'eau monte lentement jusqu'à vos mollets.
Nha Trang beach
La plage centrale de Nha Trang s’étend sur 7 km en longeant Tran Phu Street, la principale rue de la ville. Elle est bordée d'une belle promenade accueillant de nombreux hôtels et restaurants de fruits de mer. Propre et facile d’accès, avec une eau peu profonde, elle est très appréciée des familles et se trouve de ce fait très fréquentée.
C'est la plage principale de la ville et la plus grande plage naturelle de celle-ci. C'est une plage de sable blanc et doux, aux eaux calmes de la baie, très propice à la baignade, à la plongée en apnée et à la navigation de plaisance.
.